Prout-Air-Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prout-Air-Force

la Prout-Air-Force est de retour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recherche basalte désespérément...

Aller en bas 
+4
NDJ
Renesh le castor
marie la moche boulette
Anne la banane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:59

Ummm... idée ma foi fort intéressante (au moins Delph elle propose des trucs plus constructifs que Steph, moi je dis ça au passage Surprised ). Mais bon on lui propose quelle taille à Monthus? S, M, L, XL, XXL, ou XXXL? Faut y réfléchir, parce que ptet qu'il voudra la réutiliser dans un autre but... avec Corine
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de taille   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:57

Je suis heureuse ke tu approuve mon idéé, René ( mon héro!!!! rire)
En ce ki concerne ma capacité de réfléxion par rapport à celle de Stèph je suis sceptik....
Sinon pour la taille 1 petit M suffiré ....aprés si c'est trop grand ça peu faire peur....
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptySam 6 Mai à 21:31

Moi jme demande si faudrait pas du S pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptySam 6 Mai à 21:39

Du S tu plaisantes !!! Les roches ont des vertues thérapeutik et Mr A il en impose..
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptySam 6 Mai à 21:41

Ma foi, si t'es allé vérifier la ou il faut (c'est Alain qu'a du être content Razz), je suppose qu'on peut te faire confiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptySam 6 Mai à 21:48

eh oh tu me pren pour ki....je suis pas 1 eclopée facile moi!!
(Ah oui pour ceux ki é T pas o courant je me suis fé 1 entorse o genou donc ces temps ci , Delph : eclopée)
Sinon je ne sui allé voir nul part , René.....beurk!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptySam 6 Mai à 21:52

Non c'est Delph : naine avec une jambe en bois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne la banane
Admin
Anne la banane


Nombre de messages : 323
Localisation : bégaar
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 2:13

delf sa me fait trop plaisir que tu soit la!!!!!!!!!!!!se sujet a trè bien marché c plutot cool cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://prout-air-force.easyforumpro.com
mamoiselle titi




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 11:49

ah oui là je remark ossi kon aten d sommets de productivité, c là 1 bon filon a exploiter, on en tien le bout, le lachez surtt pa, j'sens ke c du bon doss ça !
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 21:23

mé je suis pas 1 naine je suis seulemen 1 peu courte sur patte c'est tout et en plus je fais 1 cure de soupe ( à base d'ammonite : recette que notre anne ma conseillée....lol) pour me soigner!
Ma petite Alain Junior ( = c'est Anne pr lé incultes comme René) je trouve ton sujet tré inspiran .....
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 22:38

Méheuuuuuu... j'suis pas inculte !... Pour la peine.. ben je finis de bouffer mon chocolat liégeois, na !
Revenir en haut Aller en bas
Anne la banane
Admin
Anne la banane


Nombre de messages : 323
Localisation : bégaar
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 0:10

ta vrément de la chance qu'on soit dans la catégorie RTVA otrement joré dit rené ta gueule ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://prout-air-force.easyforumpro.com
mamoiselle titi




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 10:05

et ton pti cochon né surmen pa inocent ann: jimagine bien rené manger com 1 cochon, du chocola plin lé babine !!!! lol (mem si 1 cochon na pa de babine, c lexpression consacrée !)
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 16:51

Et bin nan moi je sais manger, et je n'en ai pas foutu partout (et merde jvais pas cradosser mon pc quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
NDJ

NDJ


Nombre de messages : 92
Localisation : trou du cul du monde!! (Buanes!!)
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 21:43

dsl les gars, chui un pe a la ramasse, une semaine sans aler sur le forum et chui tro pommé (komm dhab diron certain...) mais..... y ma Fourchette!!!! putain sa fait tro plaiz delph!!!! jte jure!!!!! jte fai des gro bizoute et on se voit cet été comm prévu!!!! sunny
bizzzzz o otres aussi o passage!!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://blindndj.skyblog.com
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 23:13

Alala l'été... tiens j'ai toujours pas eu de réponse positive concernant un quelconque job... décidément personne veut de moi, remarque ons e demande pourquoi Laughing

Allez aujourd'hui c'était la rentrée, gogogo ren gogogo yeeeehaaaaaa je vais tout péteeeeeere à l'IUTTTTTTTTTTT...

(oui c'est l'instant crackage de la journée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anne la banane
Admin
Anne la banane


Nombre de messages : 323
Localisation : bégaar
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 19:30

toi aussi t dans ta période crakage!!!!!!! jen ai marre jfais que dire nimporte koi les gens trouve que mes blagues son nulle et je vais o tablo parce ke je fait des blagues nulle mais sa volecou toute la classe a rigolé! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://prout-air-force.easyforumpro.com
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 23:05

Moi je provoque tout le monde... Quoi toi aussi tu veux te battre? Attend j'te mets une raclée... Nan mais attends Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptySam 13 Mai à 21:32

Salut ma Brochette adorée!!! Mais il y a pa de problème on se voi cet été on va avoir besoin de décompresser apré cet anné de tou lé danger....rire cheers
Comment tu vas à par sa???
Revenir en haut Aller en bas
NDJ

NDJ


Nombre de messages : 92
Localisation : trou du cul du monde!! (Buanes!!)
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptySam 13 Mai à 22:18

sa va bien!!!! et puisk ke c sessoin RTVA, ben c parti: alor ..nan en fait flemme de raconT ma vie alor juste bizous a delf et anne (les otres vous puer!! bom ) et a biento!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blindndj.skyblog.com
Anne la banane
Admin
Anne la banane


Nombre de messages : 323
Localisation : bégaar
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 2:19

trop la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prout-air-force.easyforumpro.com
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 17:27

Clarisse connasse !

Alors RTVA... OUAIIIIS dans deux semaines weekend de l'ascension et fête à Grenade, attention, Renesh sera sur la place !!! Cool

Voila, c'était l'instant RTVA^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne la banane
Admin
Anne la banane


Nombre de messages : 323
Localisation : bégaar
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 17:54

rené pa dinsulte stp ou alor jte vire du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prout-air-force.easyforumpro.com
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 22:55

Genre... Sur moi je suis sur que vous pourriez dire tout ce que vous voudrez, changerai pas grand chose, mais non, vu que c'est moi la... Et oui, toujours ma faute hein? Moi je dis : ABUS DE POUVOIR, A MORT ANNE, REVOLUTIOOOOOOON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 21:26

Merci ma petite Clarissette et lé otre je lé merde si ils son pa conten .....René T 1 jaloux é tu refé 1 réflexion de ce genre é je te hara kiri... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche basalte désespérément...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prout-Air-Force :: RTVA-
Sauter vers: