Prout-Air-Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prout-Air-Force

la Prout-Air-Force est de retour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche basalte désespérément...

Aller en bas 
+4
NDJ
Renesh le castor
marie la moche boulette
Anne la banane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne la banane
Admin
Anne la banane


Nombre de messages : 323
Localisation : bégaar
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyDim 23 Avr à 1:49

ce sujet est consacré a un certain Alain qui recherche du basalte et de la préridotite dans son jardin... parler en mais pas d'insulte svp autrement jpe vou sviré et oui dsl !
ALAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
https://prout-air-force.easyforumpro.com
marie la moche boulette

marie la moche boulette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyDim 23 Avr à 2:07

Anne la banane a écrit:
ce sujet est consacré a un certain Alain qui recherche du basalte et de la préridotite dans son jardin... parler en mais pas d'insulte svp autrement jpe vou sviré et oui dsl !
ALAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN



oh oh oh oh oh (boule noir motus!) gente MON MON MONthus elephant
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyDim 23 Avr à 10:21

Dis Marie tu vas citer comme ça tous les posts d'Anne? T'as pas changé t'es toujours aussi conne à ce que je vois ça s'est pas arrangé Laughing

Hey ! Je sais... Je suis sûr que jpourrais en trouver du basalte et de la péridotite sur le site... d'AZF ! Je vais aller faire une fouille là-bas, avant qu'ils ne décident de réparer les dégats (ok j'ai le temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
NDJ

NDJ


Nombre de messages : 92
Localisation : trou du cul du monde!! (Buanes!!)
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyDim 23 Avr à 12:30

mdr nenesh!! Razz c kler marie si tu pouV arreT de citer les truc d'anne a chak foi!! PLEAZEUHH! rendeer bref, monmonmonthus tjrs aussi moch!! jlui passerai le bonjour pr vs demain si vs voulez!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://blindndj.skyblog.com
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyDim 23 Avr à 18:12

Bah étant donné que je suis en vacances je passerai surement faire un tour au lycée dans la semaine, ou la semaine prochaine... Donc je verrais surement ce cher monsieur Monthus Very Happy et Madame Lemoine aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie la moche boulette

marie la moche boulette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyDim 23 Avr à 21:25

bon et de tte façon, je vous MERDe
je vien just de comprendre cmt on fezé pour ke les truc naparaissent pas...
et oui il en fo du tps !! hi hi

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyDim 23 Avr à 23:54

Ben t'es nulle spa ta faute... Enfin si quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 39
Localisation : Gabarret
Date d'inscription : 24/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyLun 24 Avr à 16:25

alor toi t bien Marie la MOCHE! ENFIN t'a compri, putain tu me soulé!
en ce qui concerne ce bon vieux Alain é la Bonne vieille Françoise jsui déçu parske je lé é pa vu ojourdui! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://theauldalliance.skyblog.com
Anne la banane
Admin
Anne la banane


Nombre de messages : 323
Localisation : bégaar
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyJeu 27 Avr à 1:00

ils ont eu peur ptet avec ta coiffure de brigitte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prout-air-force.easyforumpro.com
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyJeu 27 Avr à 12:29

Tiens ben hier j'ai vu... Bergez, Monthus, mais... j'ai pas vu celle que je voulais voir le plus : MADAME LEMOINE !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
NDJ

NDJ


Nombre de messages : 92
Localisation : trou du cul du monde!! (Buanes!!)
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyJeu 27 Avr à 20:57

t'es nul rené!!!!!!!!!!!!!!! t'es pa un baizeur de lemoine toi!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://blindndj.skyblog.com
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyJeu 27 Avr à 21:44

Toi la naine... TA GUEULE!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Viva el péridotitos....   recherche basalte désespérément... EmptyDim 30 Avr à 22:22

Bon je galère trop sur ce forum mais je V survivre... no problemo: on a subi lé cours de Françoise ( les noms ont été modifiés pour préserver l' anonymat....) donc on peut tout réussir !

Je voulais dire que c'est la période pour aller ramasser des péridotites. Je vous invite donc à aller dans la montagne et à rapporter ces magnifiques roches qui font 1 super déco sur la cheminée....

Lu et approuvé par Mr Alain
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyDim 30 Avr à 23:03

Et si j'avais su j'en aurai ramassé quand j'étais aller au ski, vu le nombre de fois ou je me suis viander, j'aurai eu de quoi ramasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamoiselle titi




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyMer 3 Mai à 20:25

oui mé si tu ramene 1 montagn entière, on la stocke où aprè??!! problem...........!
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyJeu 4 Mai à 16:15

Meuh non on vire la forêt quya derrière et le tour est joué... Tss t'es pas maline toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamoiselle titi




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyJeu 4 Mai à 17:22

jadmire ton ouvertur desprit et ton sens pratique : coman ils font ceux ki viv en vill??!!! hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyJeu 4 Mai à 20:49

On s'en fout d'eux... Z'ont rien à dire, c'est pour les progrès de la science voyons...Attend imagine comment sera content monsieur Monthus ! On lui amêne carrément un site où il pourra s'amuser toute la journée à ramasser du basalte, sans aller loin du lycée... ata c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
mamoiselle titi




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptyVen 5 Mai à 9:44

ah ouè et pr Mme Lemoine on lui amène 1 tablo géant avec la corde ki va avec pr faire d cercles, d cercles, d cercles, et encor d cercles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptySam 6 Mai à 13:21

Ben voila une bonne idée. Pour une fois que t'en as une (faut le dire c'est pas souvent Razz), allez j'vais pas te blamer pour la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamoiselle titi




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptySam 6 Mai à 13:25

merci merci ! jdone l'idée et tu ns procure le matos ok??!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptySam 6 Mai à 14:55

Ok sa marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoiselle titi




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptySam 6 Mai à 18:05

mé il fo pa 1 tablo miniature ni 1 corde - naine, fé gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... EmptySam 6 Mai à 19:54

T'inquiète pas, avec Madame Lemoine, j'ai toujours vu les choses en grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: on réalise les fantasmes des profs   recherche basalte désespérément... EmptySam 6 Mai à 19:55

Pour la montagne on peut en faire 1 en papier mâché ( que René mâche...eh oui n'est pas Castor ki ve...) et on colle des Gabbbros ( avec 3 b ça c'est du style) , des plagioclases et Cie comme ça on aura réalisé 1 montagne artificielle...à emporter.
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche basalte désespérément... Empty
MessageSujet: Re: recherche basalte désespérément...   recherche basalte désespérément... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche basalte désespérément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prout-Air-Force :: RTVA-
Sauter vers: