Prout-Air-Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prout-Air-Force

la Prout-Air-Force est de retour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sauvons les BoNoBos!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyMar 8 Aoû à 19:30

Je fais just 1 passage éclair pour vous informer ke les bonobos (sont nos amis et ) sont en voie de disparition ( et c'est pas des couneries) !!! Sensibilisez les personnes de votre entourage ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyMar 8 Aoû à 21:56

Mais que fait Mr Monthus?! Il faut sauver les Bonobos !!! La race de singe la plus proche de l'homme selon notre cher prof de bio Surprised

SAUVEZ UN BONOBO, TUEZ UN CHASSEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyMer 9 Aoû à 21:56

Merci de me soutiendir monkey
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyJeu 17 Aoû à 15:09

je suis dsl moi je vous soutien pas parceque y a d'autresanimaux qui disparaissent dans l'indiffèrence totale!!!!par exemple la baleine a bosse ou encore l'ours blanc du canada ou le phoque !!! et tout ceux la personne ne sen<souci???lol et sinon ya aussi les bonobo....
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyVen 18 Aoû à 20:35

Ya bientot les Cécile qui vont disparaitre aussi je crois Twisted Evil

Mais ça tout le monde s'en fout bien sûr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptySam 19 Aoû à 11:11

ouai je disparait et alors o moin comme tu dis je manqueré a personne et puis surtout je ferai moin de conneries et on me dira plus de méchanceté dc finalement c une bonne chose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne la banane
Admin
Anne la banane


Nombre de messages : 323
Localisation : bégaar
Date d'inscription : 23/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptySam 19 Aoû à 14:56

ooooooooooooooooooooooooooooooo é le rené barbu est en train de disparaitre ossi fodré le mettre dans une réserve pr que lé enfant vienne le voir!:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prout-air-force.easyforumpro.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyDim 20 Aoû à 16:12

wé mé il sera mi dans une cage avec des barreaux ....paske mine de rien il é peu sociable!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyDim 20 Aoû à 18:03

Beuh... Je vais juste manger les pitits n'enfants... Rien de grave dans le fond quand on y réfléchit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyVen 25 Aoû à 21:18

non mais euh personne na dit que t'arriverai a manger les petits nenfant mon coco rêve pas tu vas finir derrière d barro tout seul!! nana bon et moi je viendrai te voir ac mon couvent....
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptySam 26 Aoû à 11:33

Ton couvent??? Nan tu pourra pas resté si loin d'antoininou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptySam 26 Aoû à 13:28

si si tinkiète pas pour moi je rentre o couvent l'an prochain et si g des tentations il reste toujours les buisson d'épines ou bien les prière ou bien je m'exile dans un pays povre et je me dévoue pour une cause perdu mais qui me permettra de me laisser croire que je sert au moins un peu a améliorer le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyDim 27 Aoû à 17:01

Si tu as des pensées tentatrices tu peux toujours t'acheter 1 fouet et te mortifier....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyMar 29 Aoû à 20:34

ouai mais bon tu c c pas top tandis ke si je me jette dans un buisson d'épines ben c plus long parce que ça va me prendre du tps d'enlever toutes les épines.... et puis sous entends tu ke je ne peut pas me passer d'antoine ? parce que si c le cas ne te fait aucun souci j'y arrive très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Goza




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyJeu 31 Aoû à 16:14

moi c clair ke jvoi bien le Nesh barbu ds un zoo; ou ts les passants lui jetteraient des cachuetes, é d foi on lui amènerait une femelle pr ki se reproduize, jvoi bien Cécile ds le role de la femelle reproductrice, pa vs??
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyJeu 31 Aoû à 18:08

hum oui je suis tout à fait d'accord ... Je vois bien Cécile et René dans une cage en train de faire des cris de macaque et avec un pagne autour de la taille ( on va pas vous laissé tout nus ke même)
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyVen 1 Sep à 16:56

Sauf que moi je suis trop malin alors je m'échappe de la cage et je me barre. Et ensuite les gardiens du zoo (autrement dit Delphine et Samuel) se font virés pour incompétence, et oui laisser un pauvre macaque filer c'est pas du joli boulot ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyVen 1 Sep à 20:13

non moije suis pas d'accord le couvent a la rigueur mais je ve pas être enfermé ac rené ds une cage je suporterai pas ta k y aller toi delf si tu veu .... moi certainement pas ou sinon on pmet samuel et rené ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyDim 3 Sep à 16:02

Samuel et moi en gardien ....ben on frôle l'incompétence là !!!
Sinon Cécile a raison René et Samuel dans une cage en mâles soumis avec mesdames le----- et la----- en femelles dominantes !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyDim 3 Sep à 16:45

Raaah si ce sont les deux femelles auxquelles je pense, pas de problème pour moi, vous pouvez même leur donner un fouet Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyMar 5 Sep à 18:50

je pense ke Samuel se laisseré aussi facilement tenté.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyMer 6 Sep à 12:39

ouai et si vous ça vous convient d'être des sex toys... on fourni le fouet
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyMer 6 Sep à 18:26

Le fouet, les godes, les clous, les laisses, les menottes... Bref le kit minimal du parfait SM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyVen 8 Sep à 17:38

oh rené je ne te connaissai pas ce coté sado maso mais bon si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! EmptyVen 8 Sep à 21:55

aprés C du domaine du perso donc on ve pas plus de détails !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvons les BoNoBos!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvons les BoNoBos!!!   sauvons les BoNoBos!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvons les BoNoBos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prout-Air-Force :: RTVA-
Sauter vers: