Prout-Air-Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prout-Air-Force

la Prout-Air-Force est de retour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anne ton courrrrrrrrrr

Aller en bas 
+4
NDJ
Renesh le castor
marie la moche boulette
Anne la banane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne la banane
Admin
Anne la banane


Nombre de messages : 323
Localisation : bégaar
Date d'inscription : 23/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyDim 23 Avr à 1:58

si ta une question sur tes cours même si je pense pas pouvoir aider se de mèdecine... c'est juste un sujet d'entre aide aux étude...
Revenir en haut Aller en bas
https://prout-air-force.easyforumpro.com
marie la moche boulette

marie la moche boulette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyDim 23 Avr à 2:00

Anne la banane a écrit:
si ta une question sur tes cours même si je pense pas pouvoir aider se de mèdecine... c'est juste un sujet d'entre aide aux étude...


ptdr !!!! (ct du commentaire utile !!) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Anne la banane
Admin
Anne la banane


Nombre de messages : 323
Localisation : bégaar
Date d'inscription : 23/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyDim 23 Avr à 2:05

et alors moi aux mins jécrit quelque chose et si tu pouvais arrété de me sité jvé finir par croire ke je suis une grande auteuse! study
Revenir en haut Aller en bas
https://prout-air-force.easyforumpro.com
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyDim 23 Avr à 10:33

Non, c'est juste marie qui sait pas comment marche un forum... On t'en veux pas vieille moche t'inquiete pas Razz

Bon... Je vais pas demander d'aide parce que vous y comprendriez rien mdr...

Ah quoi que si... Pour les S qui ont fait spé maths sachez que j'ai revu cette année... LES CONGRUENCES!!! alala... que du bonheur, surtout que j'ai un peu chié mon partiel mardi...
Revenir en haut Aller en bas
NDJ

NDJ


Nombre de messages : 92
Localisation : trou du cul du monde!! (Buanes!!)
Date d'inscription : 23/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyDim 23 Avr à 13:42

moi je voudrai bien de laide pr faire un texte de KANT!! jdoi le fR pr demain et je comprend rien!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://blindndj.skyblog.com
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyDim 23 Avr à 18:23

Mdrrrr... alala les joies de la philo... QUE JE N'AI PU !!! Que du bonheur pu de philo aaaaaaah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 39
Localisation : Gabarret
Date d'inscription : 24/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyLun 24 Avr à 16:49

René lé mot moche (CONGRUENCES) c pas dans ce sujet!

Moi je veut poser une question:

Qui c ki a fé caca dans la bruyère?
Revenir en haut Aller en bas
http://theauldalliance.skyblog.com
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyLun 24 Avr à 17:36

Sa je sais pas... Mais je peux te dire que le caca dans la bruyère au fil des ans a fertilisé, fossilisé, et que au final, c'est devenu du basalte, et forcément monsieur Monthus est passé derrière pour le ramasser...

Ouais c'est vrai que congruences c'est mpoche, jvais le rajouter dans le dico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamoiselle titi




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyMer 3 Mai à 21:08

la kestion est: portait-il d gants? ou l'a-t-il fait à mains nues? ou avec une pince crocodile? o merde c pa en bio lé pinces croco! bon jrenonce jaime pa lé sciences de tte façon (ni lé sciences fisik, ni lé sciences de linformatik) !
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyJeu 4 Mai à 16:26

retourne à tes cours de commerce toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamoiselle titi




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyJeu 4 Mai à 17:30

on voi ktu mécoute kan jparl : g pa de cour de comerce justemen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyJeu 4 Mai à 20:54

Ben t bien dans une école de commerce nan?
Revenir en haut Aller en bas
mamoiselle titi




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyVen 5 Mai à 10:01

c pa grav rené c pa importan......... o moin t dans lesprit! (c mieu ke croir ke jfé prépa véto !!) enfin peu importe en koi jsui, il va biento faloir y retourné, and you too mister !
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptySam 6 Mai à 13:30

Moi j'suis sur place depuis hier... Putain y'en a des cons sur la route va falloir que jme rachète une gente et une roue... tssss j'vous jure, marre ma voiture doit attirer tous les cons qui roulent sur la route c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
mamoiselle titi




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptySam 6 Mai à 13:34

merde encor 1 acrochage ! arivé a ce stade rené il fodra se remetr en kestion: est-ce vrémen la fote d otres??!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptySam 6 Mai à 14:53

Bah excuse moi mais bon quand tu roule tranquille sur la route, que t'engage un virage normal... et que la t'as un con qui apparait qui roule à cheval sur la ligne blanche et que c'est une p'tite route de campagne... ben oui j'ai été obligé de serrer à droite pour laisser passer ce CONNARD ! Sauf que bien sûr, sont super malin à la commune, ils ont eut la bonne idée de foutre des sortes de rebors sur le bas-côté du virage... et tiens mange toi ça dans les roues... T'as forcément un virage sur 1000 qui en bénéficie de cette merde, et faut que ça soit sur celui-la...

J'ai failli me prendre un carton à l'Isle-Jourdain aussi... J'étais sur la route principale, une p'tite rue à droite avec un panneau STOP je précise ! Bon ya un mec qui passe mais j'étais encore à une certaine distance donc ok largement le temps d'appréhender son geste, je ralentis et sa passe... Sauf que yavais un con derrière qui déboulait sur la droite juste au moment où je passais... Il s'est pas arrêté au stop, et il continuait à une vitesse très réduite... Cet idiot il regardait à l'endroit où il allait tourner, mais il continuait à avancer, il m'avait pas vu ce con... Jusqu'au moment ou il tourne la tête, qu'il voit ma bagnole qu'étais pile en face de la sienne tout de même faut le dire, et qu'il pile... Il s'est arrêté à quelques centimètres de moi, j'ai cru que j'allais y passer sérieux... J'ATTIRE TOUS LES CON SUR LA ROUTE AVEC MA BAGNOLE, J'EN AI MARRE!!!

Voila c'était le coup de gueule après avoir bien mangé son repas du midi, ça va mieux maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
mamoiselle titi




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptySam 6 Mai à 18:09

en fait c ptètr sa ke sa signifi: la route est 1 danger permanent et 1 seconde dinattention peut ns couter la vie..... sa fé kan mem peur
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptySam 6 Mai à 19:49

Ouais ba la seconde d'inattention... les routes du coin dans les virages t'as aucune visibilité, donc la voiture t'as pas d'autre choix que... de la voir aux derniers moments... Mais vu que ya des gens qui se croient les roix de la route, bah forcément, m'étonne pas qu'il y ait des cartons... Franchement, quand tu vois des fois des gars te doubler quand t'arrive en haut de cote et que tu sais meme pas si t'a une bagnole en face, ou alors qu'on te double en pleine ville, en ayant failli écraser un gosse au passage... M'étonne pas qu'il y ait des accidents sérieux, les gens roulent n'importe comment et se croient les maitres de la route... Ralala vraiment... Mais bon, j'abandonnerai pas le volant pour ça, on m'aura pas comme ça moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anne la banane
Admin
Anne la banane


Nombre de messages : 323
Localisation : bégaar
Date d'inscription : 23/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyDim 7 Mai à 3:00

o fait félicitation a antoine qui au son permis....
Revenir en haut Aller en bas
https://prout-air-force.easyforumpro.com
mamoiselle titi




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyDim 7 Mai à 11:57

et 1 de plus ki va risker sa vie !!!
non jrigol, jsui just un peu aigrie parsk joré du passer mon permi pdt c vacance et a coz.......... d'1 problèm administratif et d'une con de fonctionnaire malade ki prévien pa, g pa pu le passer!
mé oui felicitations a tous ceux ki l'ont !
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyDim 7 Mai à 14:40

Duh il me l'a meme pas dit...va falloir que jlapelle ce con... VIVE ANTOINE IL A LE PERMIS!!! (pendant que d'autres se se font nickés, hein steph? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mamoiselle titi




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyDim 7 Mai à 16:51

mé ouè mé moi en plus jen oré besoin! surtout n'allé pa ché ECF, la secrétaire est null ! bon ok vs vs avé deja votr permi dc vs vs en fouté vs avé plu besoin dotoécol, moi jdi sa com sa........... ds le vent koi.......
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 143
Localisation : en direct de Mon2
Date d'inscription : 30/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyDim 7 Mai à 21:41

René a 7 vies comme lé chat à par ke lui C 1 castor mé cé pareil....
Mé sa excuse pas tou ! Fo fer lé limitation , tu la U ou ton perme rené ?

Félicitation & Bravo à Antoinou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesh le castor

Renesh le castor


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyDim 7 Mai à 22:54

A Aire à l'autoécole Valley (n'empeche le gars qui la tiens il gère trop, et tout le monde ne dit que du bien de lui^^). Et oui, je respecte les limitations de vitesse, et dans tous les problèmes que j'ai eu, j'étais jamais en tord, pour vous dire que j'ai la poisse, et que... ba si vous voulez monter avec moi c'est à vos risques et périls Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anne la banane
Admin
Anne la banane


Nombre de messages : 323
Localisation : bégaar
Date d'inscription : 23/04/2006

Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr EmptyLun 8 Mai à 1:05

c clair ke maintenant avec tout se ki on le permis vous allez pouvoir nous amené partt sa va être bandant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prout-air-force.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Anne ton courrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Anne ton courrrrrrrrrr   Anne ton courrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne ton courrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prout-Air-Force :: question-
Sauter vers: